28/03/2008

Charel en visite chez Charel

Je l'ai rencontré. Le vrai Charel m'a fait le plaisir de me rendre visite lors de la Général de Charel de Bruxelles. Il m'a tiré le portrait et c'est une belle photo, un beau cadeau que je reçois pour accueillir le 10.000ième visiteur de mon blog.

Si vous voulez tout savoir sur unvrai amoureux de Bruxelles, cliquez sur l'image. et MERCI à vous de vos visites si nombreuses.

Demain soir c'est la Première de la pièce. Ouille, ouille, j'ai les poupers à zéro.

dyn008_original_553_411_pjpeg_2521705_8ff8a40f5863c8953151cf298bd9f671

Commentaires

Ce fut un grand plaisir !!! Et bonne chance pour pièce.

Écrit par : Charles | 29/03/2008

j'ai tenté un commentaire, il n'est pas passé, je vais le mettre chez Charles, sauf si celui-ci est accepté...

Écrit par : Odette | 29/03/2008

Bon, le précédent est acepté, voyons celui-ci.
Je vous l'envoie ici pour ne pas faire trop de tort à la troupe, comme ce même texte chez Charles, pourrait le faire.
Pauvre jean hayet quî aurait pu, s'il en avait eu une, se retourner dans sa tombe... il n'aimait pas la médiocrité... Alléchée par les superbes portraits de Charles et son gentil commentaire (mais cet homme est profondément gentil, lui) je suis passée voir s'il restait de la place : no problemo : un quart de salle était loué... Ah... Pour d'autres troupes, un samedi soir il y a une liste d'attente. Bon, j'allais voir... Et j'ai vu qu'il n'y vait rien à voir.. Une troupe pleine de bonne volonté et c'est tout. Des trous de mémoire abyssaux, un comédien (...) qui ne sait même plus le nom de son personnage et se fâche et sort un merde ! Un autre qui dit silencieusement tous les textes et souffle à ses partenaires, sur scène! Et vous proposez que l'on vous rejoigne... plutôt mourir! Je suis partie à l'entratcte. J'imagine que les quelques spectateurs ont réclamé la souffleuse pour l'applaudir!enfin, vous avez des gueules, c'est déjà ça.

Écrit par : Odette | 29/03/2008

Les commentaires sont fermés.